Passer au contenu principal

Services offerts Réception

Bienvenue à la réception de la Résidence Op der Waassertrap, votre premier point de contact au cœur de notre communauté dévouée. En tant que véritable carte de visite de la REWA, notre équipe de réception s’engage à offrir un accueil exceptionnel à nos résident·e·s, à leurs familles, aux prestataire·rice·s externes, aux fournisseurs et à nos précieux·ses collaborateur·rice·s.

 

Au-delà de répondre au téléphone, notre équipe prend à cœur d’expliquer en détail les procédures d’admission, le fonctionnement, et les infrastructures de la REWA. Nous nous efforçons de transmettre rapidement les informations et les messages des communications téléphoniques aux départements responsables, assurant une communication fluide et efficace.

 

Notre engagement va au-delà de l’accueil initial. Nous sommes là pour encadrer les résident·e·s et les membres de la famille dans toutes les circonstances, apportant un soutien attentif et des réponses à toutes vos questions.

De plus, nous prenons en charge l’emballage et la préparation pour l’envoi de divers courriers, ainsi que la distribution du courrier et des journaux dans les cases des résident·e·s. Notre équipe dynamique est également impliquée dans l’encodage et le traitement des demandes d’admissions, avec l’établissement soigneux des lettres « Accusé de réception » et l’inscription minutieuse sur la liste d’admission.

Enfin, notre rôle s’étend même à la gestion du site internet, avec des mises à jour fréquentes de diverses informations telles que le menu, le programme d’animation, les actualités, et l’ajout de photos pour partager les moments spéciaux de notre communauté.

À la réception de la Résidence Op der Waassertrap, nous sommes ici pour vous accueillir, vous guider et vous assurer une expérience exceptionnelle à chaque interaction.

Nos réceptionnistes vous accueillent :

du lundi au vendredi
de 8.00h - 18.00h et

du samedi au dimanche
de 10.00h - 12.00h et
de 14.00h - 18.00h

les jours fériés
de 14.00h - 18.00h